Commentaires

Congrès Écologie de l'enfance, Montréal, 23-25 septembre 2016
Congrès Écologie de l'enfance, Montréal, 23-25 septembre 2016

 

Ce qu'en disent des participants :

 

Merci encore pour ce beau congrès. Inspirant, énergisant, émouvant, transportant. 

G.B. 25 septembre 2016

 --

 

Merci pour ce beau rassemblement, cette communauté. On repart le coeur léger, la tête pleine et les bras grands ouverts pour accueillir l'Enfant !

Tissons ensemble cette belle grande toile de l'Écologie de l'enfance. <3 

E.T. 26 septembre 2016

 --

 

Un immense merci à toute l'équipe et aux intervenants de ce 2ème Congrès de l'Écologie de l'Enfance !

S.D. 26 septembre‬ 2016

 --

 

Laissez-moi vous remercier pour le magnifique congrès auquel vous nous avez donné l'occasion de participer. J'imagine tout ce que ça représente d'heures de préparation et de générosité de la part de toute l'équipe et laissez-moi vous exprimer que vous et votre équipe, vous avez réussi à merveille. Tous les commentaires entendus et échangés ne tarissaient pas d'éloge sur la qualité du congrès, autant pour ses présentations que pour son organisation. De plus, le côté inter-générationnel de l'assistance a donné un charme tout particulier à cette fin de semaine, tout en douceur... 

R.DC. 26 septembre 2016

 --

 

 J'y ai trouvé du réconfort !

M.T. 26 septembre 2016

--

 

Bonjour, j'y étais et c'était super. 

C.R. 27 septembre 2016

--

 

MERCI. Un weekend tellement inspirant…  […] Une belle aventure commence !!! 

C.B. 27 septembre 2016

 --

 

J'ai beaucoup apprécié les conférences et le réseautage qui a pu se faire entre nous. 

Encore un gros merci pour l'organisation de cet évènement très inspirant.

C.T. 27 septembre 2016

 --

 

Merci d'exister ! Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti et continue de ressentir suite à ce congrès. Je ne pensais pas, en m'inscrivant au congrès de l'écologie de l'enfance, qu'il y avait des gens qui allait aussi loin dans la "défense" des enfants et j'en suis tout aussi euphorique qu'ébranlée. 

Tous les conférenciers semblaient tellement sereins, vrais et heureux. Ce que j'ai le plus apprécié et qui a donné de la valeur au mouvement à mes yeux c'est lorsque André Stern à répondu à une dame qui voulait former un réseau, qu'il n'était pas contre mais qu'il avait peur de cela car il dit que tout réseau finit par avoir une ligne de pensée qui finit par s'ériger en doctrine et que ce n'était surtout pas ça le but. […] Je m'arrêterai ici en remerciant du plus profond de mes entrailles tous ceux et celles qui ont participé à l'organisation de ce congrès pour nous diffuser l'information et nous faire prendre conscience que tout est possible et que tout part des enfants. Merci pour moi et surtout, merci pour mes enfants de m'avoir ouvert encore plus les yeux. Longue vie au mouvement Écologie de l'enfance.

JDT. 28 septembre 2016

--

 

 

Merci ! J'ai vécu une expérience grandiose, enrichissante et si inspirante ! À la prochaine !

MC.V. 29 septembre 2016

--